Pourquoi ma chatte est morte si vite ?

Jocely

Ma chatte de 12 ans est morte subitement d un oap massif alors qu on venait juste de lui diagnostiquer un souffle au coeur. Pas eu le temps de débuter le traitement. Pourquoi le véto n a pas vu de signes de gravité la veille de sa mort ? Maintenant je doute de ses compétences. Le frère de ma chatte qui a le même âge est perdu et a uriné sur la couette ou elle dormait. Il a l'air effrayé et stressé. Aidez moi à comprendre la situation je suis très malheureuse.

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Votre chatte est peut être morte dû au stresse ou son coeur s'est arrété de battre.
Si c'était au coeur la maladie, c'est un peu normal qu'elle n'a pas eu le temps de vivre..
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "