Ma chatte a la diarrhée et boit beaucoup. Comment la soigner ?

Utilisateur anonyme
Cloé a une diarrhée depuis 9jours et elle boit beaucoup d'eau et elle éliminé ce qu'elle boit. La question est que dois-je lui donné pour que sa diarrhée finisse. Le vétérinaire ma dis de lui donner de l' eau de riz et du boeuf haché avec le riz, elle ne veut rien manger. Avez vous une autre solution ( le vétérinaire me demande 127.00$ pour une prise de sang. Une bonne réponse SVP Merci Carollm
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir.
Pour moi la prise de sang serait plus sûr. A cet âge la diarrhée l'affaiblit et a terme pourra lui être fatal.
Utilisateur anonyme
Change de vétérinaire !
Avec une chatte aussi âgée on attends pas, on court chez le vétérinaire en urgence !

C'est déjà un miracle si elle est encore en vie.
Utilisateur anonyme
Je dirais la même chose qu'Axu, si tu tiens a ta chatte, je te conseillerais de faire cette prise de sang.
Utilisateur anonyme
Je vous remercie tous j' ai un rendez vous pour Cloé je vous redonne des nouvelles.Merci
Utilisateur anonyme
Je suis allé avec Cloé il a pris une prise de sang la total pour toute les organes et plus sa ma coûté 300.00$ mais sa vaut le prix , et hier elle a fait des belles celles il dit que c'est une diarrhée passagère fréquent sur des chats âgé.

La journée du rendez vous je lui est donné du blanc de poutet et depuis elle fait des belles celles.
Je suis heureuse de voir qu'elle va bien.
Je vous remercie de votre attention que vous portez a toutes les membres un gros bisous a vous toutes.
Utilisateur anonyme
Je suis allé avec Cloé il a pris une prise de sang la total pour toute les organes et plus sa ma coûté 300.00$ mais sa vaut le prix , et hier elle a fait des belles celles il dit que c'est une diarrhée passagère fréquent sur des chats âgé.

La journée du rendez vous je lui est donné du blanc de poutet et depuis elle fait des belles celles.
Je suis heureuse de voir qu'elle va bien.
Je vous remercie de votre attention que vous portez a toutes les membres un gros bisous a vous toutes.
Utilisateur anonyme
Si elle va mieux c'est le principal.

Sur des animaux âgés il faut toujours se méfier car un petit truc peut s'aggraver en un rien de temps ;)

Bonne continuation
Utilisateur anonyme
S'il a des changement je vous tien au courant Merci
Utilisateur anonyme
Le prix de la prise de sang est juste exorbitant ... je ne sais pas comment font les vétérinaires au Canada pour que ça coûte aussi cher.

Comme l'a dit Axu le moindre petit problème peut devenir très grave.

Contente qu'elle aille mieux :)