Ma chatte de 12 ans tousse et semble déglutir difficilement. Quel problème peut-elle avoir ?

Jocely

Elle mangé et boit normalement et dort bien. Est ce un simple rhume ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
malheureusement, ce genre de trouble est très difficile à diagnostiquer sans examiner l'animal. Cela peut en effet être une affection passagère. Toutefois, je vois que cette question date d'il y a 5 jours. Si vous trouvez que ces symptômes sont apparus subitement, et qu'ils persistent depuis 5 jours, je vous encourage vivement à consulter un vétérinaire. En effet, même si cela peut être une simple infection, il est bon de détailler le diagnostic et de réaliser des examens complémentaires pour écarter les pistes plus graves, en particulier pour une chatte de plus de dix ans. Et cela, seul un vétérinaire peut le faire.

En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Zachary - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "