Mes chats ont peur de mon chiot : vont-ils s'habituer ?

Bgroult

Mes chats sont apeurés depuis que j'ai un jeune chien (chiot berger créole .) Je vie en appartement .

2 réponses
Gabyn
Ben...un chien, un chat, c'est pas forcément l'amour fou. Donnez plus de détails ! C'est le chien qui vient d'arriver ? Il y a combien de temps, il a quel âge, comme vous l'avez introduit aux chats (du jour au lendemain ou vous avez quand même pris le temps de séparer le territoire de chacun) ? Quelle éducation donnez-vous au chien ? Votre chien est suffisamment dépensé à l'extérieur ? Vous le sortez combien de fois par jour et pour combien de temps à chaque fois ? Vos chats ont des refuges en hauteur chez vous ?
OUI IL VA SABITUER CEST JUSTE QUE SONT JAALOUX SI TU DONNE PLUS DE SURPRISE AU NOUVEAU ANIMAL IL VA PENSER QUE TU LA OUBLIER DONNE LEUR EGAL PAS UN QUI A PLUS DE CHOSSE QUE LES AUTRE SELON MOI
POSE MOI DAUTRE QUESTION JE SES TOUT SUR LES ANIMAUX JE LES ADORE