Mon chat saute partout, comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
je narrive pas a l aretter IL SAUTE PARTOUT!!!!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un chat en pleine forme qui a envie de se dépenser, rien d'inquiétant. Tout les chats ont leur moment de folie dans la journée, baby chez moi parfois saute même sur les murs et les rideaux, et ensuite redevient calme :)
Utilisateur anonyme
Oui, en plus il est encore jeune, donc c'est tout à fait normal, il a ses petits moments de folie. Perso j'adore quand ils commencent à faire les fous, à courir partout!! ^^
Utilisateur anonyme
Oui C'est normal, mon chat a moi quand il était petit, il allait s'aggripper sous les bords du canapé et se glissait tout le long ! puis il se cachait dans les pots de fleurs ^^ donc surtout ne t'inquiète pas, avec l'âge .. il va comprendre !
Utilisateur anonyme
ouai tu a reson il et encore jeune en plus on peut pes le sortir il sechape de sa lesse