Mon chat s'est cassé la patte, comment le soigner sans aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat à la pâte avant droite casse il est tombé du 4e étage pourriez vous m'aidez et me donner des conseils pour le soigner ? ps: je n'ai pas vraiment les moyens pour un vétérinaire MERCI

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
ben si ça patte est cassée ta pas le choix c'est chez le véto qui faut l'emmener, tu te pète une jambe tu vas à l'hosto si ta pas de sous tu t'arrange pour payer en plusieurs fois, tu demande à ta famille....en france il existe des dispensaire pour soigner les animaux des gens qui ont eu de moyen tu devrais y aller très vite, ou bien voir à la spa doit y avoir un vétérinaire...et si tu vois que c'est trop cher trop compliqué tu la laisse à la spa, c'est le mieux pour elle si jamais elle se refait mal elle sera soigné et adopté par une famille qui a les moyens...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
je rajoute qu'en plus d'une patte cassé elle a peut être une hémorragie donc c'est véto d'urgence, maintenant, go ! si tu tiens à ton chat l'argent importe peu y a toujours moyen de s'arranger avec ton véto.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas trop si elle est casse car lorsqu'il marche il pose la patte mais boite
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
ouais mais tomber du 4eme étage y a quand même des séquelles, des fois petites, des fois très grave, comme une hémorragie, ça se voit pas et couic ! le chat crève....va dés maintenant chez le véto urgentiste si ton chat a une hémorragie il passera pas la nuit, mieux vaux pas prendre de risque !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Je voudrai bien moi mais ma mère ne veut pas car c'est trop chere la mon chat dort calmement je l'enttend ronfler comme d'habitude
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
explique lui les risques qu'encoure ton chat s'il n'est pas soigné ! si demain tu te pète la jambe elle te laisse souffrir, un doliprane et au lit, pas de sous pas de soins, c’est ça ? si vous n'avez pas d'argent ne prenez pas d'animal pour le regarder souffrir ! donc parce qu’il dort et ronfle il n'a pas de problème ? et s'il se réveille jamais ? faut pas se voiler la face il est pas juste trop fatigué pour se réveiller, il est juste mort pendant la nuit ! j’espère que ton chat s'est juste foulé la patte (et ça se soigne ça aussi sinon sa empire et la facture montera en flèche) aller c’est tard je vais dormir sur mes deux oreille la conscience tranquille (moi!) bizz
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
...
Tania28700
Oui fais prendre conscience à ta mère que ton chat est mal en point ; il faut le soigner, il n'y a pas de dispensaire par chez toi ? ou alors il faut payer en plusieurs fois, mais Elle n'a pas le droit de le laisser comme cela
Fais lui lire ton post, ca montrera que tu t'inquiètes... à juste raison
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
comment va minou ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Mon chat ma de mieux en mieux il se re met à ronronner alors que avant non et il re commence à manger et à boire