Mon chat fait ses griffes sur les murs, comment l'en empêcher ?

Mamie Cricri

J ai deux griffoirs au sol et un arbre à chat mais n y va pas. Comment l attirer ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, si vous prenez votre chat sur le fait accompli vous pouvez le gronder en disant "Non!" pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à faire ses griffes sur le mur, et vous pouvez l'amener à votre arbre à chat ou au griffoir.
S'il fait ses griffes sur un mur en particulier, vous pouvez mettre un griffoir en plus à cet endroit là.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "