Mon chat éternue depuis plusieurs mois, comment le soigner ?

Goyard

Hier soir mon chat âgé de 15 ans a éternué près de moi sur mon lit et je me suis aperçue qu'il y avait des traces de sang . J'avais parlé de ces éternuements, sans traces de sang, aux vétos qu'il avait vu mais l'un avait prescrit des gouttes et l'autre, plus récemment, ne m'a rien dit. alors que c'est lui qui suit Gaspard, mon chat, dans cette clinique depuis plusieurs années.Gaspard a été diabétique avec 2 piqûres par jour puis plus rien mais maintenant il prend du néomercazol pour la thyroïde (2 cps par jour). Je ne sais pas si ces éternuements sont graves, cet après midi, il a recommencé mais pas de traces de sang !!! qu'en pensez vous?

3 réponses
Tania28700
l'avis d'un autre véto serait peut être bien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Grilloudou
j ai eu un problème avec un de mes chat suite à des éternuements avec petites projections de sang
j ai consulté un vétérinaire et il s'avère qu'il s'était rentré un petit épillet des le nez
ce sont des petits morceaux d'une herbe de jardin
le vétérinaire lui à retiré et tout s'est terminé
a mon avis consultez un autre véto
Goyard
J'habite en appartement donc pas d'épillet possible !