Mon chat est agressif envers les autres, comment gérer ?

Calvat Laurine

Bonjour, ma chatte a mis bas il y a 2 semaines est depuis tout ce passez bien avec les 8 autres chat jusqu'à hier, elle a agressée un de mes chat très violament et depuis elle agresse les autres et poursuit toujours ce même chat en essayant de lui faire très mal que ce passe t il? Elle devient incontrôlable je suis obligé de la mettre seul dans une pièce avec son chaton mais elle ouvre les portes pour attaquer les autres chats .

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle les protège, faites la stériliser maintenant pour ne pas qu’elle enchaîne les portées. Ça m’a calmera peut-être quand les chatons seront sevrés (pas avant 2mois 1/2), patience, fermez ma porte à clé ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "