Mon chien a changé de comportement, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est un amstaff male de 11 mois . Donc voila depuis peut il a changer et je me pose des question. Au debut sa a commencer par sa facon de manger ces croquette il se jetait moin dessus meme si il mange tout ce que je lui donne a chaque repas alors que avant il se jettait dessu. Par la suite il a commencer à etre a l'affut de tout la nuit parce que mon chien dort dehors. Et maintenant il dort meme plus les nuit et veu plus rentrer dans sa niche . Pourtant il a aucun probleme de santé a vu d'œil je le sent pas faible ni malade. Donc j'aimerai savoir si vous avez des avis ou bien une anecdote similaire vous est deja arriver.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il n'a pas besoin d'être expert pour savoir sa. Ton chien commence a devenir adulte et si il ne dort pas la nuit c'est juste qu'il surveille les alentours. Ne t'inquiete pas, j'ai moi aussi un AmStaff, je le fait aussi dormir dehors, et il fait la même chose que ton chien. Pour la nourriture aussi, il attend que je pose sa gamelle pour la manger. J'éspere que ma réponse ta aider.