Premier jour de chaleur pour ma chienne. Quel jour dois-je la faire s'accoupler ?

Utilisateur anonyme

bonjour cet le premier jour de chaleurpour ma chienne berger allemand agèe de 2ans les deux fois passè cetait rater a quel jour je dois la coupler .merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Aucune idée ! Je fais up a votre sujet ...
Utilisateur anonyme
une semaine et demie après environs et il faut regarder la couleur du liquide du vagin de la chienne et si elle ne dis rien le jour j et peut se faire monté plusieur fois pendant environ 48 h