Je ne peux plus garder mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis peu , je ne peut plus m'occuper de mon chien . Car je n'ai plus de maison à moi . Je l'ai laisser chez mon oncle qui malheureusement n'en veut plus ! Je voudrais vous demander si vous connaissiez des adresses sur et sans problème à qui je pourrais confier mon petit chien . Répondre moi vite merci !
8 réponses
P'titefleur
Si tu avais un frère ou une soeur......tu t'en serais débarrassé !!!!
Un animal c'est pareil.....il fait parti de la famille.....même lorsqu'on a des galères dans la vie on l'assume jusqu'au bout.....
ce n'est pas un objet dont on se débarrasse lorsqu'il nous gène.
Utilisateur anonyme
Tu veux faire garder ton chien et le récupérer après ou juste l'abandonner?

P'titefleur
Ils veulent s'en séparer...elle a déjà fait un post à ce sujet.
Utilisateur anonyme
Les vacances arrivent c'est pour ça ^^
Utilisateur anonyme
Alors deja je vous interdit de dire que je veux donner mon chien c'est compris !!!!! mon chien c'st toute ma vie je l'aimerai jusqu'a en crever alors ce que vous dites sa me fait vraiment du maal ! et gwash les vacances j'en ai strictement rien a foute si je pouvais passer ma vie a cherir et a caliner mon bebe je le ferai ok ?! je ne veux pas m'en debarasser loin de la mais le mettre en securite pcq je suis mineure et si je trouve personne c'est allez HOP la spa ou dans une famille au hasard daccord . petite fleure sur l'ancien poste je n'ai jamais dit que j'allais donner mon chien alors la tout ce que vous avez gagner c'est me faire pleurer une fois de plus !
Utilisateur anonyme
Quand je vois ou lit l'hsitoire de personne qui vende leur chien une fois avoir fait MUMUSE avec eux tout le long de l'annee et le donner pour en reprendre un autre en septembre je trouve sa inconcevable ! J'ai un coeur pour les humaisne t pour les animaux il n'est pas differents .. Alors les commentaires desoblignts je n'en veux pas
Kallys34
je ne comprends pas lilijack tu dis: Alors deja je vous interdit de dire que je veux donner mon chien c'est compris !!!!!
mais pourtant c'est ce que tu dis dans ton post tu cherche une famille pour le donner....
je comprends que tu aime ton chien mais c'est pas t'insulter ou t'agresser que de dire que tu veut le donner puisque c'est ce que tu fais...

j'espère que tu trouvera quelqu'un pour ton loulou.
Utilisateur anonyme
Desoler de m'etre autant enerver mais de plus hier il c'est casser la patte en tombant dans la baignoire !!!! il va etre operer demain .. Non je ne veux pas le donner mais une famille d'accueil pour LE MOIS le temps que je trouve un appartement avec mes parents . On a trouver quelqun qui pourra le garder donc il sera entre de bonne main je suis vraiment soulager ..!