Castration chimique, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je souhaiterai faire une castration chimique avec implant à mon chien ( 20 mois ) , quel est le taux de réussite ?? y-a t'il des efftets secondaire ??? Merci pour vos reponses .
2 réponses
Utilisateur anonyme
la castration chimique ne sert a rien il sur le long terme je pense que ses dangereux
-pourquoi voulez vos le faire castrez
il n'a rien de mieux que la vielles bonne méthode la castration chirurgicale
Utilisateur anonyme
la castration chimique entraîne souvent des problèmes au niveau urinaire, comportementaux et sociaux, le mieux est encore la castration chirurgicale, presque aucun effets secondaires et irréversible, c'est encore la meilleure des solutions