Castration du chien : pour ou contre dans mon cas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je possède deux chiens. Un carlin de quatre ans et un bull terrier de 2ans. Ils sont tout deux dominant et le carlin ne veux pas s'aider sa place de dominant au bull. Du coût il y a souvent bagarre.

Je songe a castrer le carlin.
Je me dit que sa va sois rien changé, soit calmé sont tempérament dominant, sont excitation constante et le faire laisser sa place de dominant pour la laisser au bull.

Ai-je raison? n'est-ce pas trop tard? Quand penssez-vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
peut etre devrais tu poser la question a la comportementaliste de wamiz Victoria je pense qu'elle saura répondre a ta question :)
Utilisateur anonyme
Ou alors en parler au véto autrement il y a un collier DAP ça pourrait peut être le calmer, 2 mâles ensemble je ne sais pas si la castration fera quelque chose -
Utilisateur anonyme
J'ai envie de dire oui, mais si le carlin est de nature vraiment dominante je ne sait pas si ça fera effet.
Et le bull campe dans sa position? Je rejoint Lylyrose contacte la comportementaliste.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
L'idéal est de le faire caster entre 6 ou 7 mois si il est de petite taille