Canisette pour gros chien afin d’éviter les déjections dans le jardin, est-ce efficace ?

Nubia01

Bientôt propriétaire d’un leonberg je me posais la question de l’utilite d’une canisette quand il est dans le jardin et que nous ne sommes pas encore sortis en ballade. J’ai des enfants qui ne vont pas faire attention en jouant... efficacité ? Utilité? Merci

1 réponse
Tania28700
Sans canisette, il suffit de ramasser plusieurs fois par jour :)
Si canisette, ca veut dire qu'il va falloir qu'il comprenne qu'il ne peut faire que là...
Hate de lire des maitres qui utilisent pour leur chien :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "