Cancer intestin chien de 8 ans : quelles sont les chances de guérison ?

Candy007

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien a un cancer des intestins. On doit lui enlever une grosse partie de l'intestin. Quelles sont les chances de guérison? Après l'opération et après l'analyse de la tumeur il devrait sûrement avoir des rayons ou de la chimio. Je suppose que cette opération est très douloureuse et qu'il risque d'être très malade à cause des rayons ou de la chimio. Actuellement comme on ne savait pas ce qu'il avait le vétérinaire donnait antibiotique + cortisone et avec ce traitement il revit. Il mange et ne vomit plus. Dès qu'on arrête le traitement à +-2 mois il vomit et ne mange plus. J'ai peur de faire souffrir mon animal adoré pour rien. Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux c'est que vous demandiez directement à votre vétérinaire. Ici nous ne sommes pas des professionnel, on ne pourra pas vous dire quelle sont le pourcentage de réussite pour ce genre de choses... J'espère en tout cas que votre chien s'en sortira !
Bonne journée à vous.