Mon chien est-il un Staff ?

Manu972300

J'ai un doute peut être un croisé?

6 réponses
Manu972300
Photos de mon animal : [img|manu972300_5bfd75059f4c3.jpg]
Manu972300
Photos de mon animal : [img|manu972300_5bfd7530dbf34.jpg]
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Difficile a dire, mais seul le lof dit que le chien est considéré comme pure race ou non, donc sans le lof, il n’est pas pure race, et donc est un chien de 1er catégorique ce qui est très problématique.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Manu972300
Ok vous avez raison mais ce chiens n'est pas à moi
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...
Ça y sem fo te t.
" Benjamin 11 "
Mesnanimaux039
bonjour je m'apelle elsa j'ai 7chien 5chat 3lapin 9cobaye et 1gecko leopard, passioné depuis petite par les animaux et la nature , je suis pratiquement vegetarienne.
il est magnifique il ressemble bcp a un staff ou a un staffie apres si il est lof il est pure race en revanche si il ne l'est pas c soit quil est croisé soit quil a un defaut ou que 1 de ses parent a un defaut ducoup n'est pas confirmable (dans se cas la il est interdit a la repro)
" seul les animaux ne te trahiront jamais! "