Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir c'est quelle race de chien ? [img|christiie_54932d894a1ab.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Voici une autre photo [img|christiie_54932de849288.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est un mélange de beaucoup de race selon moi. Peut-être du labrador avec un chien plus mastif voir aussi peut-être border collie quand on le fixe... Bref, c'est un gros mélange, mais très joli chien. :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
C'est sur c'est un batard mais tres mimi je pence qu'il a du labrador quasi sur apres je c ps pour me repondre reponder moi svp sur mon compte mrc
cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "