Bouton rouge sur la patte de mon chien : qu'est-ce que c'est ?

Bonsoir mon chien a un énorme bouton rouge gonfler sur sa patte .C'est sec, dur et sa le gêne quand on le toiche .il a 2 ans Merci beaucoup[img|el-banbini-florentini_6248c707bf729.jpg]

1 réponse
Del2244
Bonjour
Abcès, tumeur ou autre... impossible de savoir d'après une simple photo. Il serait plus prudent de consulter un vétérinaire dès demain lundi, ou même aujourd'hui s'il est fiévreux et /ou abattu (signes d'une infection qui se répandrait)
À bientôt