Adopter un Bouledogue français, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais acheter un bouledogue français mais je me pose quelques questions. Je travaille la journée, mais je rentre tous les jours pour la pause de midi. Est-ce que le bouledogue est malheureux s'il reste seul la journée ? Et est-ce qu'il s'entend avec les chats ? Car j'ai déjà 2 chats, donc il ne serait pas complètement seul, mais je ne voudrais pas prendre un chien si c'est pour qu'il s’ennuie ou soit malheureux. Merci de vos réponses. Marie

6 réponses
Tania28700
Seul un essai avec tes chats te donnera la réponse à une bonne entente ou non.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, Au début tu ne pourra surement pas le laisser seul, donc je te conseil de le prendre pendant des vacances, parce que immagine qu'il ne s'entend pas avec tes chats... L'horreur si tu arrive du travail.
Un chien peux rester la journée seul, a condition que les week end et la soirée vous le sortiez et que vous vous amusiez avec lui... si c'est juste pour le laisser dans la maison histoire de... il ne vaux mieux pas prendre un chien.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
pour te dire ce qui va ce passé entre eux je peux pas ça dépend des caractère de chats et chien mais pour quil soi malheureux si il deviendront amis les chats et le chien il va bien s amusé avec dans ton absconse
Utilisateur anonyme
bonjour je vous conseille une femelle car le male ne senton pas dutou avec les autre animaux j ai deja u un male bouledogue et sa tres male passer,sa fait deux ans que j ai une femelle bouledogue je net u aucun probleme avec mes chat et mon chien elle et abituet a rester toute seule la journer il faut savoir que le bouledogue en viellisent passe la plupar de son tent a dormir et aime etre trenquil mais quon t il son plus jeune il ador bouger et etre avec vous il son besoin dune presence les premois de son adoption,mais si on lui done labitude de rester tout seul il sadapte asser fasilement.
moi jador le bouledogue francais c tin chien adorable
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Le bouledogue francais etant l'une de mes races preferer je le connais.
Tout d'abors ôu vous l'acheterais demander avec qui il ne sentend pas observer le attentivement.
Vous pouvez bien sur en prendre un mais il faudrat faire pause besoin matin midi soir balades minimum 30mn1h00 balades et le weend enn de longue balade si vous ne pouver pas je vous conseille de prendre une autre race plus petite si vous vouler me repondre reponder moi directement sur mon compte svp mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Quelque soit la race, les balades sont nécessaires. Quant à demander où vous allez l'acheter, les gens ne sont pas toujours honnêtes, et ne vont surement pas dire ce qui ne va pas. Il peut ne pas s'entendre aussi avec certains animaux, et pas d'autres, pourtant de même race. Un de mes chats n'a jamais accepté l'arrivée de ma chienne loup, par contre la deuxième aucun souci. c'est un peu dur au début et puis chacun prend ses marques.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "