Boule sous la gorge de ma souris, c'est quoi ?

Lbclr

Bonjour J’ai une souris femelle appelée Chocolat, elle a un peu plus de deux ans. Elle se porte bien elle mange bien, est en forme. Il y a quelques mois elle a perdue son amie, je ne voulais pas prendre une deuxième souris, ça ne s’en finirai plus. Bref. J’ai remarqué qu’elle avait une petite boule sous la gorge... ça ne roule pas quand je touche et elle n’a pas l’air d’en souffrir. Une opération est impensable, problèmes d’argent... je suis au bout... je veux pas qu’elle souffre. Dites moi ce que vous en pensez

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Bonjour, bonsoir
ça pourrait être une tumeur, vu son grand âge :/
" - "