Pourquoi mon chien fugue tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien de 20 mois tres obeissant d habitude fugue a la premiere occasion depuis quelques jours de quoi cela peut il venir et que puis je y faire pour y remedier ? merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Combien de temps le promenez vous par jour?
Utilisateur anonyme
Bonjour , il sort en promenade 2 fois par jour 1 heure le matin et 1 heure l apres midi .
il dispose d un grand terrain tout le tour de la maison et nous jouons avec la balle des que je met le nez dehors
Docline
très insuffisant pour un border ...
Vous devez le fatiguer dans de grands espaces, et en lui trouvant des copains de jeu de son style

(ou bien lui offrir des séances de "troupeautage" si cela existe dans votre région)
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Est il castré ? Si non y a sans doute une femelle dans les parages, comme dit docline, 2h c’est pas assez pour une border, si vous pou de rajouter une heure de sortie en soirée ça lui ferais pas de mal ainsi que des exercices mentaux
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "