Ma chatte a la patte cassée, que faire ?

Bonsoir, quelq'un a cassé la patte gauche derrière de ma chatte . Le sang ne circule pas et c'est devenue bleu .svp réponds-moi vite car c'est sa vie qui en dépend. Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Foncez chez le vétérinaire !!!! Risque de nécrose entraînant une amputation !! Vous dites que ça vie en dépend, mais qu’est ce que vous faites sur un forum ? Vous voulez qu’on vous dise quoi à part aller chez le vétérinaire ? Votre chat souffre !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz
Il faut foncer chez le vétérinaire. Aucune aide ne peut vous venir d'un forum.
C'est un vrai cas d'urgence et la patte de votre chatte dépend de la rapidité de votre réaction, et sa vie peut être aussi.
Donnez nous vite des nouvelles.
Gabyn
eh ben on va chez le véto tiens, au lieu de trainer sur internet, vous appelez le véto de garde (24h/24, 7j/7) . Vous voulez qu'on fasse quoi à distance, un diagnostic, des soins au chat via ordinateur ?