Est-ce normal que ma chienne de 1 an grogne beaucoup (était battue) ?

Chanell59

Voilà enfaite j’ai recueilli une chienne âgée de 1ans deux race têtu (bully) (staffy) ayant était battu par son ancien propriétaire je l’ai récupérer l’ayant trop couver quand je lui cri desssu ou la puni elle grogne beaucoup ... elle n’écoute pas encore très bien propreté ok elle mange bien n’ayant pas de problème de santé en particulier celle ci se comporte de manière un peu bizard j’aimerais savoir comment fait ont pour la rassurer Que je ne la frapperais pas et qu’elle m’écoute

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Évitez de la gronder, lui crier dessus, étant une chienne battu ça doit la stresser. Ne la couvez pas trop non plus. Faut un juste milieu.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Vous devez la rassurer par des rituels immuables du quotidien
mais ce qui rassure vraiment un chien c'est qu'on lui donne des règles claires et des instructions inchangeables sur ce qui lui est permis ou pas, sur les rencontres. Quand elle maitrisera le mode d'emploi de la vie dans votre maison, si vous n'êtes pas à ses yeux une personne imprévisible, si vous gagnez sa confiance en gardant toujours votre calme, si elle a son petit coin à elle où elle est sûre que personne ne viendra la déranger, cela devrait bien se passer