Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connaît un éleveur de buhund norvégien ?

Marco 01

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connaît un éleveur de buhund norvégien en France merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
J’en ais cherché un, sans succès, j’aime bien cette race de chien mais je pense qu’il n’y en a pas en France.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
moi j'ai trouver je vous met l'adresse

DES FLEURS VIOLINES
SPECKENS FRANCK

28500 STE GEMME MORONVAL 02.37.43.81.63
voila

Bonne journée
Marco 01
Merci pour vos réponses concernant l.adresse je l’avait vu quelques part mes aucunes correspondances sur le net pas sites alors j’ai pas voulu appeler comment connaissez vous cette personnes avez-vous acheté un chien là bas??? Merci encore pour votre aides
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Bien joué Benoît ;)

Sur le site de la scc y a un élevage, celui cité.
[img|kikaah_5c6c568db295a.png]
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "