Comment savoir si mon lapin est un mâle ou une femelle ?

Eloresc8

Quand j’ai acheté mon lapin à l’animalerie on m’a dit que c’etait un mâle mais je suis allé chez le vétérinaire il y’a quelque mois, elle ne s’avait pas déterminer exactement le sexe de mon lapin mais elle pensait + que c’etait une femelle j’ai fait un vidéo j’aimerais avoir des réponses à mes questions, merci[img|eloresc8_5cb1d7fe820f9.jpg][img|eloresc8_5cb1d7fe820f9.jpg]

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Votre lapin semble être une femelle d'après les photos jointes.
De plus, à l'âge de 5 mois, si c'était un mâle, vous verriez ses testicules : si ils ne sont pas présents, cela peut confirmer qu'il s'agit bien d'une femelle.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Eloresc8
D’accord merci j’ai rdv chez le veto mardi 😉