Comment empêcher mon chien de monter et lécher ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, que faire pour que mon chien de 6 ans arrete de monter, de mordiller les oreilles et de lécher le sexe de ma chienne de 2 mois ? En effet, depuis l'arrivée de ma nouvelle chienne, mon chien est sur-excitée et n'arrete pas de la lécher surtout au niveau des oreilles et de son sexe.

2 réponses
Docline
Je suppose que c'est davantage une posture d'adulte qui cherche à s'imposer qu'un problème sexuel. Contrôlez juste qu'il ne lui fasse pas mal.
Utilisateur anonyme
J'ai eu le même soucis avec mon chien de 10 ans avec mon chiot ( mâle ) de 2 mois
On les à laisser faire et ensuite c'est passer mais de temps en temps il recommence je lui dit pas touche et il s'en va donc sois laissez faire sois interdire à vous de voir si votre chien insiste de trop