Ca fait 3 mois que mon chiot fait pipi sur sa couche est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai mon chiot de 4 mois un boul'am est sa fait trois fois qu'elle me fait pipi sur sa couche j'ai était voir sur internet est il disent d'aller voir un vétérinaire comportementaliste pour un traitement est ce aussi grave est si oui pourquoi??? nous sommes dans l'apprentissage de la propreté est cela est bien partie mais je comprend pas pourquoi elle fait sa sur sa couche ce n'est pas son habitude pourtant les pipi ne se sont pas fait la chaîne. merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, tu veux dire sur son aleze?? il est encore jeune il faut etre patient et si tu lui mets des alezes tu dois accepter kil fasse dessus aussi non retire lui et sort le le plus souvent possible... moi j ai fait le choix de laisser une aleze chez moi et mes toutous font dessus la nuit de temps en temps je sais que ca fait parler mais c est mon probleme et ca ne regarde personne.. donc si tu veux un toutou propre retire lui ses alezes aussi non ca retarde la propreté....
Utilisateur anonyme
elle fait la ou elle dort son panier ?? Oui je pense qu'il faut plus de patience mais je comprend pas pourquoi elle choisi son endroit ou elle dort
Utilisateur anonyme
Bonjour ce n'est pas pour t'alarmer mais tu devrais aller chez le vétérinaire ce pourrait être quelque chose de plus grave ( infection utérine ou urinaire) Elle se lèche la vulve ?
Utilisateur anonyme
j avais pas compris, elle fait pipi sur son lit c est ca??? fait elle pipi a un moment precis?? quand tu part?? si tu ne t occupe pas d elle quand tu es occupée?? quand tu l as gronde??? si ce n est pas ca effectivement passe un coup de fil a ton veto...
Utilisateur anonyme
ok elle le fait quand elle est agité surtout j'ai remarqué , oui le pire c'est que j'y est était voir mon véto la semaines dernière car elle avait une gastro du coup elle est sous anti biotique mais j'ai du y retourné samedi car elle a des plaques je vais cherché son traitement lundi je lui en parlerais du coup merci pour vos conseil mais se qui m'étonne c'est qu'elle attrape sa alors qu'elle est sous anti bio est que le véto lui a fait plusieurs injection je lui demanderas conseil du coup merci a vous
Utilisateur anonyme
bonjour, certains médocs donne des urines plus frequente et surtout si il y a eu injections cela augmente encore plus le pipi.. ne t alarme pas trop vite passe juste un coup de fil a ton veto, si il n y aucuns autres signes et si elle a vu le veto 2 fois en pas longtemps...
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos conseil je l'ai vue hier et il m'a dit qu'il lui avait injecté de la cortisone qui fait uriné et des oublies peut arrivé mais bon a surveillé comme même car j'ai remarqué qu'elle se léché comme même la vulve... j'avais posé la question car je pensée que c'était un problème de comportement et non médical mais bon comme quoi lol merci a vous en tout cas