Mon chien a mangé du bois. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chien boxer de 7 moi a manger des morceau de bois et n arrive pas a faire ca crotte est ce dangereux
5 réponses
Utilisateur anonyme
urgence veto bien sur que ça peu etre dangereux
P'titefleur
Oui urgence véto.....
Utilisateur anonyme
pourtant j ai enlever tt las morceau de bois il se baisse pour faire mais il sort peut de chose il a des selles mais elle sont gener car il n arrive pas a evacuer que puis je lui donner pour evacuer ces genes
P'titefleur
Tu ne lui donnes rien.....direct véto...un morceau de bois pointu peut perforer l'intestin.....
Utilisateur anonyme
ok merci