Suis-je assez présente chez moi pour adopter un Golden retriever ?

Anais96

Je ne suis pas certaine de prendre un chiot car je ne sais pas si je suis a la maison assez souvent

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça dépend du temp d’absence et du temps de sortie et des activités à proposer au chien...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Ce sont vos horaires normaux ? c'est-à-dire vous ne risquez pas d'en changer (télétravail) dans 1 mois ou 2 ? Un chiot demande à être sorti env. toutes les 3h pour lui apprendre rapidement la propreté dehors, sinon il oui il peut rester seul 3h, il suffit de ne pas lui laisser avoir accès à toutes les pièces pour éviter de nettoyer les pipis-cacas partout à votre retour. Cela lui apprendra aussi à savoir rester seul à la maison sans aboyer ni détruire. Un adulte aussi c'est bien.
30min de balade le matin avant de partir au boulot, idem à midi et pareil dès que vous revenez le soir, tous les jours, 7/7, qu'il pleuve ou qu'il neige, plus le week-end
Anais96
Si bien sur avec le télétravail sa change et je vais le sortir assez souvent merci a vous