Combien de temps met à faire effet la vitamine K suite à un empoissonnement au raticide ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
30juillet2016
Je suppose que la vitamine K a été prescrite par un vétérinaire mais sinon de quel animal s'agit il ?
concernant l'empoisonnement cela remonte à combien de temps et comment cela est il arrivé ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour votre réponse
https://wamiz.com/chiens/forum/chien-malade-empoisonnement-62866.html
Voilà pour tout les détails
Docline
3 semaines pour être hors de danger mais au bout de 1 semaine vous serez déjà plus rassuré
Mais même pendant le traitement vous devez faire en sorte que l'animal ne puisse surtout pas se cogner, surtout pas sauter, aucun aucun choc même hyper faible jusqu'à ce que son sang soit bien régénéré