Puis-je sortir mon chien avant qu'il soit vacciné ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vais bientot dans 2-3 mois avoir un yorkshire et jvoulais savoir si je pourais le sortir dehors avant tous ces vaccins?
2 réponses
P'titefleur
Lorsque tu auras ton chiot, il aura deux mois et normalement l'éleveur l'a fait pucer, vermifuger, traîter anti puces et il a du avoir son premier vaccin, donc tu peux le sortir.

Mais sans vaccin, il ne faut pas le sortir...... il peut attraper n'importe quelle saloperie.....

Tu le prends chez quelqu'un qui ne l'a pas fait vacciné ?

Utilisateur anonyme
Bien sûr que oui tu peux le faire sortir :) ... évite juste que ton petit bout boive dans les flaques et mange n'importe quoi. C'est important de le sortir tôt pour l'habituer aux bruits et aux personnes/chiens/véhicules etc ...