Mon chien se lèche beaucoup les pattes. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour tous les jours quand selly change de place ,elle n'arrete pas de se lecher ses pattes assez longtemps je ne sait pas quoi faire j' aimerai savoir pourquoi et en plus j'ai l'impression qu'elle a mal à une articulation vu le véto elle n'a rien ou peut étre pour moi un toc merci ;
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

Il faudrait voir un ostéopathe canin pour son articulation et un comportementaliste canin pour comprendre les causes de ce léchage important, puisque le vétérinaire ne trouve pas de causes médicales.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Mon chien fais ça parfois quand il est stresser
Utilisateur anonyme
bonjour merci de vos réponses
Je suis allée voir le véto pour Selly pour un rappel de vaccins et je lui est demandé pourquoi elle se léche il l'a examiné comme elle avait une petite plaque rouge sur la patte.
conclusion un excema.Il m'a donné un produit a pulveriser et moi je lui donne apis
est ce contagieux