Mon chat s'est brûlé avec un cigarette. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour je fumer une cigarette et mon chien a ma sauter dessus et c'est cramer au niveau des moustaches c'est grave ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ah ah ! Non rassure toi ce n'est pas grave, tant que c'est que les moustaches elles repousseront ;)! Moi aussi mes chiens ce sont bruler les moustaches à cause de la clope , c'est a nous de faire gaffe .
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup , apres il a que deux moix donc il est fou fou et saute partout donc bon c'est du de gerer leur connerie :) mais sa me rassure merci