Est-ce normal que mon chihuahua ait ses chaleurs depuis plus d'un mois et demi ?

Utilisateur anonyme
bonjour! J'ai un chihuahua femelle et elle a ses chaleurs depuis plus d'un mois et demi est ce normal ? Est ce qu'il y aurait une solution car on ne veut pas la stériliser.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pourquoi ne pas la stérilisé ?
Et le mieux serais d'aller voir un véto car je crois que c'est trop longtemps, sa
Utilisateur anonyme
+1 ip
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
elle n'a que 7 mois et on a 1 male.on a était voir le véto et on a eu 2 reponses différentes.on m'a dit qu'il yaurais peut etre 1 examen approfondi pour les hormones et l'autre m'a de suite dit de la stérilisé on aimerais o moin qu'elle est 1 porté.j'attend de revoir le véto!!!merci
Utilisateur anonyme
Je ne te conseille pas de lui faire une portée sa coûte plus de 2000 euro une portée sans césarienne alors que les chihuahuas en font toujours
Qu'en dis l'éleveuse
Utilisateur anonyme
pk 2000euros g le mal a la maison;on a pri la femelle car le male s'ennuyé tt seul la journée qd on est au taf.elle ns a dit de pluto prendre 1 femelle car il s'entende trés bien mais c pas pour qu'elle ne fasse que des portée c pour lui tenir compagnie!!!
Utilisateur anonyme
les vaccins des chiots, l'identification (obligatoire) l'inscription au lof ... bref tous les frais ! sans compter que la plupart des chihuahuas mettent bas par césarienne (donc frais vetos) et puis si la femelle manque de lait , le lait maternisé ! je dirais beaucoup plus de 2000 euros !
Utilisateur anonyme
je vais voir car la elle ne perd presque plus de sang ce n'est que le matin!!!merci qd mm