Existe t'il des aliments qui ferait que l urine de mon chien soit moins azotée et donc grille moins ma pelouse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,est ce  qu il existe des aliments qui ferait que l urine de mon chien soit moins azoter et donc grille moins ma pelouse? merci

1 réponse
Tania28700
Question intéressante ! mais je n'ai pas de réponse... et je ne pense pas qu'en changeant d'eau ca "grille" moins
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "