J'ai coupé les ongles de mon hamster et ça a saigné : est-ce grave ?

The Gribouille

J’ai coupé les ongles de mon hamster et lors ce que je lui ai Couper cela s’est mis à saigner je crois que je lui ai coupé en faisceau mais peut-il en mourir et comment faire pour le soigner merci de répondre rapidement

3 réponses
Tania28700
un vaisseau pas un faisceau : mettre la patte dans de la farine pour arrêter les saignements (astuces d'une pharmacienne)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Peter Le Lapin
On ne coupe pas les ongles de votre hamster il faut être fou pour pouvoir faire sa
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.
Bonjour , J'ai dés hamsters en 3eme génération et j'ai déjà eu ce problème la alors il est possible que c'est grave car dans les ongles des hamsters il ya des veines de sang et les hamster se taillent touts seuls avec leurs dents il faut attendre un peu avec le temps.
" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "