Mon chien vomi après la prise de stomorgyl, que faire ?

Utilisateur anonyme

je précise que çà fait deux jours que je l'améne chez le véto parce qu'il est abattu , le dos qui se bloque, et ce probléme de babine.Aprés avoir fait analyse de sang et d'urine il s'avére qu'il a un peu d'urée . Il m'a prescrit du stomorgyl après lui avoir donné il n'a fait que vomir d'où la deuxiéme consultation avec un autre contrôle d'urée toujours au méme taux je suis partie avec du Emeprid et aujourd'hui pas brillant non plus il mange un peu mais pas n'inporte quoi et pas plus en forme.Que faire surtout qu'avec l'urée un ne peut pas donné de cortisone pour lui soulager son dos

14 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le fait d'avoir une babine qui pend toujours d'un même côté pourrait faire penser à un problème neurologique (atteinte de la branche maxillaire du nerf facial). Si les autre signes physiques anormaux (tête penchée, oeil larmoyant) sont du même côté, cela pourrait renforcer cette hypothèse.
Les problèmes de dos pourraient aussi être liés à un problème neurologique, ou à de l'arthrose, ou encore à une hernie discale.
Des examens complémentaires sont peut être nécessaires.

Aucun diagnostic n'est possible via un forum, ce ne sont que des pistes d'idées. Votre vétérinaire devrait être à même de trouver la cause de ces problèmes.

Cordialement,

Laura - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Vois un autre véto : oui ca pourrait faire penser à un avc
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Aujourd'hui mon chien est hospitalisé il aurait une prostatite il l'ont mis sous perfusion je lui ai répété pour la babine , l'oeil et l'oreille il pense à une attaque cérébral je suis très inquiète car l'urée monte un peu Vivement demain pour avoir des nouvelles car ce soir ni pire ni mieux . Merci pour vos réponses
Tania28700
Mince, courage surtout ; si tu peux nous donner des nouvelles dès que tu le peux. De tout coeur avec toi, et ton loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour aujourd'hui les nouvelles de Totor , la fièvre à un peu baissé il doit rester sous perfusion encore 24h je rappelle ce soir
Tania28700
c'est un battant :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oh oui c'est un battant, je suis allé le voir hier ,il a fait l'effort de manger dans ma main une petite boite de paté ,il n'avait rien mangé depuis lundi. Il est toujours sous perfusion car le taux d'urée ne baisse pas(1.50) créatinine(28) je crains le pire
Tania28700
Tu as d'autres nouvelles encourageantes à nous donner ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour, après 5 jours de perfusion et antibiotiques,je le raméne à la maison . Le véto me dis que il va mourir dans les 3 jours.Le lundi Totor est toujours vivant je l'améne chez un autre véto qui hélas me confirme que sont taux d'urée et créatinine ont doublé verdict il lui donne 8jours .Aujourd'hui 5jours sont passés il ne va pas plus mal ,il mange pas tout mais le matin il vomit les aliments non digérés que faire? je précise que depuis dimanche pas de selles!!!normal ?il se bat comme un beau diable quand je l'améne dans le parc il se roule sur le dos comme si de rien....j'en pleure !!
Tania28700
Courage Bani, et vis des moments intenses avec ton loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "