Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je cherche à savoir quel race de chien mon petit Lucky. On me dit que c'est un lhassa apso ou petit chien Lion. Qui peux me répondre Merci »
[img|baudjos_5ac9eeb571586.jpg]
2 réponses
Dockman
Bonjour Baudjos,

Votre petit chien ressemble bien au Lhassa Apso et non au petit chien lion.
Si vous n'êtes pas en possession d'un lof alors il ne peut avoir l'appellation LHASSA APSO
mais Type lhassa Apso.
Bon dimanche
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de votre réponse[img|baudjos_5acb664c0b825.jpg][img|baudjos_5acb667f66c68.jpg]