Mon chat s'est sûrement cassé la patte, que faire ?

Florian31275

Bonjour je viens de rentrer chez moi et je vois ma chatte avec la patte haute il ne veut pas poser la patte par terre et elle miole si elle pose sa patte et le véto est fermé je dois faire quoi pour l'instant elle est allonge dans une couverture elle a mangé de la pâtée est elle ronronne quand on l'a caresse

1 réponse
Gabyn
On vous a déjà répondu hier, il faut voir un véto, si le véto est fermé alors vous appelez un véto de garde (recherche sur internet) ouvert 7j/7 et 24h/24.
Bon, là il est bientôt 14h, donc je suppose que les vétos sont ouvert maintenant