Mon Border Collie est-il pure race ?

Lafuina

bonjour j'aimerais s'avoir si mon bordeur collie est une vrai race ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il a l’air mais sans pedigrees il est considéré comme typé border collie
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lafuina
Merci de votre réponse.. pensez vous normal que ces poil ne sois pas long ? Comme la plupart des bordeur collie?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si vous souhaitez connaitre assez précisément la race de votre chien, il existe des tests PCR sur ADN dans certains labos qui visent à apporter une réponse plus précise. Ces tests ont tout de même un coût, (autour de 100€).

Bonne journée,
Cordialement,
Solène - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça dépend de la lignée, tous les BC n’ont pas le poil long (partant du principe qu’il n’est pas croisé mais rien n’est sûr)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "