Ma chienne a des boutons. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bjr voila jai ma petit chienne depuis samedi et elle nrette pas de se gr le a pas de puce jai ververrifier la je vien de la laver et jai remarquer quelle a des bouton au niveau de son arriere train que doi je faire img|veroyork_520caeb67df2c.jpg]
7 réponses
P'titefleur
C'est à nous que tu demandes ça .....que veux tu que l'on te réponde à part : "véto !!!!!"
Utilisateur anonyme
bien souvent ils se font piqué par des puce ou des moustique moi je laisse sa et au bout de 3 jour je regarde souvent c'est partie met si c'est pas partie pour ta chienne véto . bien maitenant a toi de voir^^
Utilisateur anonyme
oui je vai aller au veto mes c'etai juste si quelqu'un avai deja u le tour car on se balade dans l"herbe elle c peu etres fait piquet la merci quand meme
Utilisateur anonyme
Je pense que vous devriez suivre les autres commentaires.

PS : pour la protection contre les tiques , ne pas oublier la pipette de Frontline a deposer entre les omoplates ...
Utilisateur anonyme
C'est peut être l'herbe sèche qui lui provoque les boutons mais il en aurait sur les pattes aussi.... Une consultation chez le véto serai le mieux.
Pas de Frontline, il est inefficace ! Advantix est bien.
P'titefleur
Ne jamais utilisez de Frontline, les puces se sont habituées à la molécule....donc inefficace.

Préférez Advantix ou Stronghold....et pour plus d'efficacité il faut alterner les produits une fois sur deux.
Utilisateur anonyme
Vas chez le vétérinaire, tu en seras plus. :)