Comment s'occuper de chatons ?

Utilisateur anonyme
voila ma chatte vient de faire 3bebe et je voudrai savoir comment sa doit se passer maintenant pour eux Combien il doivent téter surtout jve pas qu'il leur arrive quoi que se soit.. Svp
3 réponses
Utilisateur anonyme
si tu lenleve de chien chat (male) sa se passera bien la mere va bien sen occuper
Utilisateur anonyme
Oui mais des que je quitte la pièce ou quel entend ma fille pleurer elle me suit et miaule
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voulais juste savoir: pourquoi avoir voulu une portée si vous ne savez pas comment vous en occuper... car bien que le chat soit plus indépendant que le chien (donc je pense qu'il y a moins de problèmes lors d'un "accouchement") il faut quand même en savoir un minimum par exemple : comment faire si la mère rejette ses bébés etc... et qu'allez vous faire de ces chatons ensuite? enfin... je dis "avoir voulu"... je ne sais pas si vous vouliez une portée ou non, mais dans ce deuxième cas, vous auriez dû la faire stériliser.
http://www.purina.fr/chats/nouveau-compagnon/gestation-chatte/travail-naissance-chatons.aspx

http://wamiz.com/chats/guide/allaitement-des-chatons-0612.html voici deux liens qui pourrait (je l'espère) peut-être vous aider. et si il y a quelque chose d'anormal du côté des chatons ou de leur mère, je vous conseille d'aller voir le vétérinaire le plus rapidement possible.

En espérant vous avoir tout de même aidée.

Bonne soirée.