Mon chat a disparu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
comma j'ai dit dans un précèdent message mon chat de 1an non castré a fuguer depuis 1 semaine et je ne pas rester les bras croiser a attendre qu'il reviennent je les chercher demander au voisin mais personne la vu je suis très inquiète peur qu'il lui arriver quelque choses (buter par une voiture) et j'espère pas :'( si vous avez des idée pour m'aider a le retrouver toute vos idées son les bien venu merci par avance de votre aide j'essai de pas baisser les bras :(
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tout d'abord ( ce n'est pas pour te faire la morale ) mais sortir un chat, c'est avoir conscience des risques.

Tu peux mettre des affiches chez ton vétérinaire et dans le commerce, et tu peux également mettre une annonce sur RESCUE pour signaler que ton chat a été perdu, avec l'endroit et son numéro d'identification.
Utilisateur anonyme
Je copie/colle mon message ...

"Il faut prévenir en priorité la fourrière de ta région, la gendarmerie, les refuges, ta mairie et les vétérinaires aux alentours.

Met une annonce sur des sites de chats perdus, sur le groupe de solidarité des animaux de ta région sur facebook et sur Rescue.

Il faut faire identifier et castrer ton chat s'il revient. Car là si des gens le retrouvent il est impossible de savoir à qui il appartient.

J'espère qu'il est vacciné contre la leucose au moins, quand il reviendra fait le tester pour le FIV et la leucose (maladies mortelles et sexuellement transmissibles vu qu'il n'est pas castré)."

Est-ce que tu as fait tout ça ?
Anthony C
Tu peu également aller sur facebook : Pet alerte 53 (site pour les animaux perdu/ trouvé dans ta région) tu aura la possibilité de mettre une annonce et/ou la chance que quelqu'un l'ai retrouvé.

Continue d'effectuer tes recherches le soir car les chats sortent la nuits (c'est à cette période de la journée qu'ils sont les plus actifs).
Suis bien également les conseils qui t-on déjà été donnés

Ton chat et parti depuis une semaine donc c'est pas encore catastrophique faut garder espoir.
Utilisateur anonyme
tu peux creer des affiches avec dessus la photo de ton chat avec quelques renseignements le concernant. va voir les commercants et demandes leur si tu peux laisser des affihes chez eux. tu sais on sait jamais sa peux marcher.sinon interroges tes voisins tes amis ils l ont peut etre vu. bon courage en tout cas pour tes recherches. car j imagine que ton chat doit te manquer terriblement.
Utilisateur anonyme
merci j'ai déjà fait quelqu'un de vos counseil je garde espoir merci a tous