Mon Jack Russel a attaqué mon chiot : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

J'ai besoin d'aide nous avons 2 chiennes : une jack russel bientot agée de 2 ans ainsi qu'une épagneul breton. Cela fait 1 an et 9 mois que nous avons le jack russel, il y a 3 semaines nous avons adopté une femelle épagneul breton de 4 mois tous se passait bien au niveau de la cohabitation. Mais jeudi soir il y a eu une attaque, la jack russel a attaqué le bebe epagneul nous n'arrivions pas a la faire lacher. Elle lui a fracture le palais, assez profond jusqu'au sang.

Nous ne savons pas quoi faire on ne peu plus les mettre ensemble trop peur que cela recommence devons nous nous depare du Jack ???

On est perdu et on ne veut pas perdre nos chiens on les aimes tellement..
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le mieux et d'aller voir un comportementaliste canin