Mon chien perd beaucoup de poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chien lèo 'epangeul japonais " perd beaucoup de poils Q'est-ce-que je doit faire ??

4 réponses
Louve687
Bonjour, voir avec votre vétérinaire ou pharmacien
Tania28700
Et cela ne serait il pas tout simplement la mue ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Le brossage ou la douche peut, peut-être diminuer cette perte de poils pendant quelques temps mais parfois le brosse et la douche font augmenter la perte donc à vous de voir.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être une allergie ?