Pourquoi ce chat vient vers moi ?

Paul_levs

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car j’ai une question, je suis jeune et j’habite dans une résidence avec beaucoup de chat, quand je rentre chez-moi depuis quelques jours, je passe devant une certaine maison et un chat caramel costaud viens me voir d’un air méchant comme si je le dérangeais alors que je suis sur le trottoir d’en face, je voudrai savoir pourquoi, il est venu vers moi 2 fois en une semaine, en sachant que je ne suis pas à l’aise avec les animaux inconnus, j’ai peur qu’un jour il m’attaque, si quelqu’un pourrai m’aider…

1 réponse
Del2244
Bonjour
Je pense que vous avez plus affaire à un chat curieux, qui cherche contact et caresses 😼
En extérieur un chat n'attaque que pour chasser ou défendre son territoire d'un intrus (chat)
Si le chat vient vers vous en marchant ou trottinant, queue levée, pas de souci. Pour ce qui est de son air méchant il est probable que ce soit seulement une impression due à son apparence (Grumpy Cat était aussi câlin et joueur que d'autres chats mignons 😉)