Berger de bohème : connaissez-vous des élevages ?

Lilichan

Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plait si il y a des élevages de bergers de bohème en France? Merci beaucoup.

7 réponses
Tania28700
BOnjour
si tu tapes dans ton moteur de recherche "élevage francais de berger de bohème", tu en trouveras surement
http://www.berger-de-boheme.fr/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Tu laisse tombé le shiba du coup ? ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

D'après le lien de Tania il ne semble y a avoir que trois élevages de cette race qui n'est reconnue que depuis quelques mois seulement. J'imagine qu'un chiot de cette race si rare dans notre pays doit être vendue à prix d'or. Contactez les trois éleveurs répertoriés que vous trouverez sur le lien donné par Tania pour avoir plus d'informations
Tania28700
Après n'hésite pas à te renseigner aussi auprès de personnes qui ont déjà ce type de chien si tu le peux : l'éleveur est là pour vendre
Et je vais faire ma chieuse, mais attention aussi si maladies héréditaires... sois vigilante, ne te laisse pas embobiner ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
https://ouafmag.com/berger-de-boheme/

à lire attentivement, dysplasie, myélopathie dégénérative (le test est préconisé sur antagène ; j'espère juste qu'il est plus fiable qu'il y a qqs années ; car la maladie mutait, un jour, sain, un autre jour, atteint...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour, ayant un berger de boheme je peux répondre à vos questions :) Il y a plusieurs élevage en france mais celui que je vous conseil est le territoire des bohemes qui se situe à auxelle-bas à proximité de Belfort , très bon élevage , familiale , les portées ne sont pas excessif , les chiots sont bien dans leurs papattes, tout est fait pour développer votre chiot avant son arrivé ! Le mien est vraiment un amour et cela depuis le début ! 0 troubles ! La santé est également bien vérifié (radio, certificat de bonne santé et des conseils pour conserver une bonne santé ) c'est une race de chien robuste ! Attention juste au risque de la dysplasie de la hanche et du coude ;) Sinon personnellement j'ai payé le mien 1900e Mais il y avait carnet de santé international , premiers jouets , une laisse , une pochette personnalisé de santé pour le chiot , un kit de première croquette , un sac de l'élevage , une clé usb avec toutes les photos et vidéos prises depuis la naissance des chiots dont des exclusives qu'elle ne nous avait pas transmise avant, un livret d'accueil ect... On avait une vidéo ou des photos quasiment 1 a 2 fois par semaines des chiots. L'éleveuse est à l'écoute et même après adoption elle reste disponible si il y a la moindre difficulté ou la moindre question ! Mon berger de boheme est très intelligent , très obéissant , il n'aboit quasiment jamais, très calin et il était propre tout de suite à son arrivé ! 0 destruction :D Voilà déjà une partie de ce que je peux dire sur cette race mais surtout sur le mien (les parents sont pareils) Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à me demander ! :)
[img|taloschodskypes_62c4495bf2878.jpg]