Pouvez-vous me donner votre avis sur la Wamiz box ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , cela fait maintenant une bonne année que je suis inscrite sur ce site et depuis plusieurs mois une question me titille ! En effet j'aurais aimé avoir quelque avis sur la Wamiz box , Depuis le début de l'année j'ai adopter une petite chienne de 9 mois et de race berger des Shetlands. Cette petite chienne est le flambeau de ma vie je l'adore elle est parfaite calme , joueuse , calinou fin breff vous voyez le tous quoi ! J'aimerai lui faire plaisir mais je ne connais pas d'avis sur cette boîte , Pourriez vous m'en dire un peu plus ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je crois que c'est génial ! Déjà en partant l'idée est merveilleuse :) Pour donner un cadeau à nos loulous