Quelles croquettes choisir pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai un bouledogue français de sept mois que l'on m'a donné il y a 15 jours. La première semaine je lui donner des croquettes pro plan digestion Agneau&riz ,il avait peu de gazs et selles bien moulees mais il faisait cinq à sept fois par jour! J'ai donc voulu changer de croquettes j'ai acheté des VERSELE-LAGA pour chiot au poulet mais elles lui donne des selles molles et beaucoup de gazs malodorants, sans compter la quantité qui reste la même ! Pouvez-vous me donner vos avis sur ses croquettes qui ne sont pas très Connues ? Avez-vous des avis de croquettes a essayer svp . Merci
6 réponses
Tania28700
Bonjour,
Vous lui avez changé ses croquettes afin qu'il fasse moins de crottes ? je rêve !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Désole je ne vois pas en quoi c'est mal . Les chiens que j'ai eu auparavant faisait 2 fois par jours . Je n'ai pas l'habitude d'avoir un chien qu'il fasse 7 fois par jours . Le vendeur de croquettes éte très surpris aussi il m'a donc conseillé celle la mais bon elles sont pas bien .

Tania28700
oui c'est vrai il faut les ramasser ! perso, moi je change les croquettes quant elles ne correspondent pas à l'animal, selles trop molles. Chacun son truc.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
...
Utilisateur anonyme
demande conseil a un véto
Utilisateur anonyme
Merci . J'ai revendu les VERSELE et racheté les proplan et j'y resterai .